lundi 15 avril 2013

Lambretta gp 175 cc Li 3 de 1963

 





 
Description :
Moteur entièrement refait à neuf par l'ancien propriétaire et tous les éléments suivants ont été remplacés par du neuf (toutes factures dispos):
- roulements (FAG)
- joints spys
- embrayage, chaîne IRIS 81 maillons, tendeur de chaîne TS Quick Slip, pignon de vilo
- carburateur Jetex 22mm SH2
- cylindre / piston / culasse (175 cm3) de chez Casa Lambretta (possibilité de retour en 125 : je fournis avec cylindre / piston et culasse d’origine comme neufs)
- pot d’échappement Sito
- silent-blocks
-réservoir chromé 18 litres
-allumage électronique 12V
-kick chromé
-béquille+garde boue béquille chromé
-ETC...

 un frein à disque externe (ScootRs avec étrier Nissin full hydro) et des contre-amortisseurs (Escorts).
Carte grise (125) à mon nom qui correspond aux numéros.

(la partie électrique a était faite par Casa Lambretta)
plus de 2500 Euros de frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire